Newdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage)

3 participants

Aller en bas

Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage) Empty Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage)

Message par Anneorak Jeu 24 Juil - 2:18

Salut à tous, moi c'est Anneorak/Annesthesie/Annehéantir/Annealgésique (oui je sais ça fait long)
Le but étant de se présenter je vais rapidement faire le tour de ce que j'aime et ce que je n'aime pas:
J'aime: Les artefacts, les HF, l'optimisation, avoir plusieurs persos, la flexibilitée, l'entraide mais aussi l'implication et le sérieux en raid (on a le droit de rire en raid tant qu'on avance).
Je n'aime pas: Les faux plans, les assistés, les mauvaises langues, les hypocrites, les gens qui ne pensent qu'a leur avancée personnelle etc...

Tout ça pour dire que mon but dans la guilde et de pousser la guilde vers l'avant en créant un noyau de joueur expérimenté et optimisé pour pouvoir avoir une bonne avancée sur les raids, pousser les gens a s'améliorer et à se surpasser pour l'avancée générale de la guilde tout en gardant une ambiance conviviale et en laissant toute la place a l'IRL. J'essaye d'être au maximum disponible pour aider dans les classes que je connais (mage/clerc/guerrier principalement), je suis souvent sur mumble (la où vous devriez tous être d'ailleurs  Razz ). N'hésitez pas a me mp pour toutes questions ou suggestions.

Sinon pour le petit côté IRL je suis originaire de Montpellier où je passe mes vacances mais sinon j'étudie actuellement a Rennes (pour mon plus grand déplaisir, en plus la météo est vraiment affreuse la bas). Niveau hobby je suis passionné de planche à voile et bien sur j'aime les jeux vidéo, je passe un peu de temps sur LoL pour retrouver des potes (eh ouai tout le monde joue a LoL) Watchdogs ou Diablo III (rarement et honnêtement l'extension a 40€ il peuvent se la mettre).

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas et à une prochaine IG  cheers

Anneorak
Admin

Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2013

https://newdawn.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage) Empty Re: Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage)

Message par Drashka Sam 26 Juil - 18:05

Tin chef ! je suis de montpel aussi et j'ai mon père sur Rennes (St Symphorien) huhu ! si tu passes a montpel préviens !

Drashka

Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage) Empty Re: Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage)

Message par byzel Dim 27 Juil - 16:58

Mais lol suis aussi à Montpel Drashka xD

byzel

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage) Empty Re: Anneorak (La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères alors je copie colle le message histoire de faire du remplissage)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum