Newdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jaliana arrive (sur le forum)

Aller en bas

Jaliana arrive (sur le forum) Empty Jaliana arrive (sur le forum)

Message par Jaliana Jeu 24 Juil - 7:46

J'ai commencé les jeux vidéos au siècle dernier puis j'ai découvert les MMO et j'y suis resté collé.
J'en ai joué plein plein, certains mêmes que plus personne ne connait !
Mais j'ai surtout passé une douzaine d'années sur Everquest/EQII, dès le début de ce jeu, au siècle dernier aussi.
Il faut dire qu'on n'a jamais fait mieux depuis, pour la bonne raison que ce sont eux qui ont inventé la plupart des concepts que l'on retrouve maintenant en standard. (Malheureusement, leur marketing a toujours été totalement nul, WOW, sorti bien après, les a largement dépassé, mais c'est une autre histoire !)
ah, la claque quand ils ont inventé les raids ! bon, mettre presque une heure à récupérer les corps quand un raid avait wipé, avec l'aide d'une autre guilde parfois, c'était peut-être un peu limite... (c'est comme si vous ne pouviez pas ressusciter autrement que sur place et tuable immédiatement : pas toujours drôle, hein ! mais motivant, chachéchur).
Donc j'ai fait du raid haut niveau pendant (trop) longtemps, trois fois par semaines parce qu'il n'y a pas que le jeu dans la vie... Et toujours un lanceur de sort. Et toujours sur des serveurs Européens.
Maintenant c'est fini, complétement lassé et démotivé.
J'ai découvert Rift quand il est sorti, suis allé au niveau 50, me suis ennuyé, suis parti jouer à d'autres, D&D, Lotro (j'y ai toujours un capitaine de niveau max) et suis revenu à Rift depuis 4 ou 5 mois. Mes persos d'origine (un dans chaque camps pour découvrir les zones) ont disparu et c'est la première fois que je joue sur un serveur français.
Mais là je suis l’occasionnel type, je ne joue que quand je n'ai rien d'autre à faire, autrement dit ma petite clerc n'est toujours pas 60 (ça devrait venir la semaine prochaine).
Je suis 99% solo, druide avec une guérisseuse. Avant le niveau 55, je jouais surtout avec un satyre protecteur, mais là il est trop fragile, alors je tank moi-même noudidiou. évidemment mon matos n'est pas de première qualité, mais pour monter en niveau sans se fatiguer, il est bien suffisant. Je n'ai fait que deux ou trois donjons qui m'ont rappelé mes débuts il y a trois ans Wink
Ah, et je ne fais jamais de JcJ, ça me déplait.

En fait j'ai un petit problème auquel je n'avais pas pensé auparavant : je sais me battre, mais comme je ne suis jamais en groupe, je n'ai aucune idée du rôle de soigneur, va falloir que je me renseigne (et que je m'entraine) si je veux grouper un peu !

Voilà. à part ça j'ai, avec ma femme, un grand jardin, plein d'arbres, d'arbustes etc., que nous faisons visiter (mais pas aux joueurs, car je n'ai encore jamais rencontré un joueur qui soit intéressé par ce genre de chose, donc je n'insisterai pas).
Et je fais plein d'informatique, en particulier la gestion de site avec Joomla! J'ai deux PC sous windows 7 et un firewall sous Ipcop. Ma connexion est un peu lente, vue que j'habite à plus de 3km du plus proche connecteur ADSL (du coup je n'ai pas de Box, car j'ai gardé une ligne téléphone fixe hors ADSL).

OK, je suis toujours un peu bavard par écrit, see you in game.

Jaliana

Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum