Newdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Présentation Elvenia

Aller en bas

Présentation Elvenia Empty Présentation Elvenia

Message par Elvenia Jeu 15 Mai - 15:52

Votre Nom de personnage : Elvenia
- Votre Classe et niveau actuel : Voleur lvl 60
- Equipement : Tête, Ceinture, Gants -> P2 / Epaules, Torse, Jambes, Pieds -> P1
- Rôles principaux : Rôdeur, Tireur d'Elite, Saboteur
- Statistiques : Santé : 23940 / Dextérité : 2573 / Armure : 23201 / Endurance : 1947 / Puissance des coups : 806 (en évolution) / Précision : 559
- Vos métiers et vos compétences secondaires : Apothicaire, Boucher, Tailleur, Ramasseur, Fabricant d'armures, Extracteur
- Votre cursus guildes, et pourquoi les avoir quittées en quelques mots : Ava Catari (arrêt d'activités), Forsaken (arrêt d'activités), Nemesis (MG, arrêt d'activités), Lelith Esperax (arrêt d'activités), Yggdrasil (arrêt d'activités), Hoax Brotherhood (arrêt d'activités)
- Votre expérience dans le jeu (raids ou autres) et les autres mmo : TDG, SE, TRD clean. ES 2/4 EE 4/5. Autres MMO : WoW, Rift, SWTOR, Tera, GW2, Defiance
- La date a laquelle vous avez commencé à jouer : Février 2011 (Beta) / Reprise après 2 ans d'arrêt

Dans la vie courante :

- Prénom : Pierre-Alexandre / Age : 45 ans / Profession : Rentier - Loisirs : Musculation, Guitare, Musique (Heavy Metal), MMO
- Vos disponibilités en semaines (quels sont vos horaires de jeu en général?) : 7/7 de 10h à 1h du matin voir plus
Que pouvez-vous/comptez-vous nous apporter ? : Mon expérience du jeu, ma bonne puis ma mauvaise humeur et mon humour au 2e et 3e degré
- Vos éventuelles motivations, ambitions, intérêts particuliers sur le jeu : Apporter mon aide, Evoluer et découvrir les zones inexplorées de mon avatar

Elvenia

Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum