Newdawn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation Toede

2 participants

Aller en bas

Présentation Toede Empty Présentation Toede

Message par toede Sam 19 Juil - 23:11

Salut à tous

Je me présente, Toede, voleur, 470 preci, 350 robu

Je me destine essentiellement au tanking, mais je suis apte à dps ou assist, je n'ai pas acheté les dernières ames.
j'ai joué dès la sortie de rift jusqu'aux raid 10 lvl 50, j'ai arrêté à cause de l'abo et je suis revenu il y a un an avec le f2p, j'adore surtout la découverte, l'exploration, les hf et les artefacts, j'ai une bonne connaissance du jeu et je me fais toujours un plaisir d'aider ceux qui posent des questions sur les chan
Toede est mon 4e perso 60, j'ai déjà un war (capé 520 preci - 500 robu), un mage (508 preci) chloro, un clerc (340 preci), j'ai la reput torvains et lycinis up sur un de mes perso, mais je vais la monter aussi sur toede
j'ai rl tous les raid  p1 (+main tank, et heal mono et raid sur ces boss) mais je n'ai jamais tombé regulos, plusieurs try en tank sur le moche, fait ES jusqu'à salva, fait les oeufs sur bp et des try sur protheus et sur le 1er boss de PI

Irl, je m'appelle Charles, j'ai beaucoup d'enfants (dont un fils de 11 ans qui joue sur bloodiron le fou), je vis en bretagne, là où il faut toujours beau.

je suis assez souvent dispo, le soir essentiellement mais aussi la journée en we et les jours d'artt

je suis enchanté de vous avoir rejoint, l'ambiance sur le mumble est décontratée, hate de voir comment vous fonctionnez en raid

A bientot ig

toede

Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Toede Empty Re: Présentation Toede

Message par byzel Sam 19 Juil - 23:41

Bienvenue Smile

byzel

Messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum